Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
23 mai 2010

Taggation

Yannibu & Ploquette n'ont pas oublié leur tortionnaire... et leur tag.
Plusieurs semaines après (elles nous ont tagués en mars), nous vous répondons enfin ! Nous avons joué le jeu, tous les deux.

 

. C'est assez marrant de se rendre compte qu'au début nous nous disions que jamais nous allions trouvé 7 objets de la même couleur... puis en réfléchissant un peu, on se dit finalement que 7 photos ne seraient pas suffisantes pour montrer tout ce qu'on voulait.
. Quant au petit portrait chinois de Berlinoise, cela a fait longuement réfléchir
Yannibu :)

Nous avons été tagués... par Emmanuelle en violet et par Mzelle Figele en rouge !

 

Règles du jeu :
1. Citer la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog.
2. Poster 7 photos avec un objet de la couleur demandée en les commentant.
3. Taguer à votre tour 7 autres personnes en leur désignant une couleur.


En violet

purple

#1 Un porte-bougie kré jouli | #2 Le vase 
#3 Du vernis violet très sombre | #4 la très grande tasse à thé de Ploquette (1L)
#5 Une version de "Les hauts de Hurle-Vents d'Emilie Brontë
(toujours pas lu)
#6 une trousse violette à pois blanche pour des produits de beauté | #7 le chocolat de Yannibu


En rouge

red

#1 Le carnet de santé de Raspoutine | #2 Similateur d'ampli de Yannibu
#3 le magnifique frigo-à-messages | #4 Notre robot qu'il est bô
#5 Nos ciseaux gauchers de couture | #6 La gamelle de Raspoutine | #7 Nos gants fait-tout


Déjà beaucoup de bloggeurs/euses que nous suivons ont été taggés.
Alors facultativement, on propose ce tag en couleurs, à...
Berlinoise en rose, Koyangi en bleu, MissFricadelle en rouge,
JuLyAhn en jaune, Mariposa en vert, Virginie en violet, Tatiana en blanc.
(Histoire qu'on ne soit pas seuls à se faire ch*er pour les tag. Mouahahah)



----------------------------------------------~*



50807449pGrâce à Berlinoise, nous avons recu le prix “Le lemonade stand award” décerné aux bloggeurs qui font preuve de bonnes attitudes et/ou de gratitudes.

Les règles pour continuer la chaîne :
1 - Afficher le logo “Lemonade stand” sur votre blog.
2 - Nominer à votre tour 10 blogs (plus ou moins) de votre choix.
3 - Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre texte



Nos réponses :

Un signe particulier :
Yannibu : Tatoué
Ploquette : Gauchère

Un trait de caractère :
Yannibu : Prévoyant comme la fourmi
Ploquette : très-très-poncutelle

Un mauvais souvenir :
Yannibu : Perdre ma bague
Ploquette : mon incendie

Un souvenir d'enfance :
Yannibu : aller se baigner au lac
l
Ploquette : le chemin à côté de la maison qu'on descendait "à fond la caisse" sur nos vélos

Un de mes défauts :
Yannibu : Lâche rarement le morceau
Ploquette : Quand je demande de l'aide, c'est tout de suite maintenant, pas dans 2 minutes ou trois heures

Un film "bonne mine" :
Yannibu OSS 117
Ploquette Prêtes-moi ta main


Publicité
Publicité
Commentaires
M
et voilà, tag effectué et publication programmée pour jeudi matin. Suspens suspens ! ^^
P
@Thracinée, Bah mince ! Je me suis dit que tu n'aurais pas du tout aimé ça. Si tu veux jouer le jeu, alors je te tagg en couleur, mais un truc un peu plus difficile que le rouge ou noir :D Disons... rose !<br /> <br /> @Figele, Yannibu est au courant, alors il appréhende mieux :D Sinon, il suffit de me dire "non", je ne me vexe pas. Mais si on me dit oui, c'est "tout de suite, maintenant" !
F
J'adore ton robot rouge !! wouahhhh...<br /> Et ça c'est pareil pour moi !! "Quand je demande de l'aide, c'est tout de suite maintenant, pas dans 2 minutes ou trois heures" Mon chéri d'ailleurs ne supporte pas trop hihihi mais il fait quand même!!
T
sniff... sniff... je n'ai pas été taggée... bouh... bouh...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité