Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
28 novembre 2010

Lovely Sac

sacAllez, un petit billet très girly.

 

Il y a quelques jours, j’ai (enfin) reçu mon new super sac de-la-mort-qui-tue. Pour une fois, j'ai décidé de ME faire plaisir.
Le terme « LCA » (Lectrice Compulsive Anonyme) en fut le maitre-mot.

 

Et pour cause, j’avais une liste d’exigences de trois mètres de long :
- du velours noir mille raies,
- des fleurs d’obom avec un système ingénieux pour les enlever (en cas de lavage),
- une poche portable,
- une poche zippée,
- un key strap,
- un sac grand pouvant accueillir un gros roman grand format + autres bidules
(c’est à dire, très nombreux. Je suis une fille, quand même),
- un sac très très solide pour être trimballé partout, subir le portage de gros romans notamment.

 

Et tada, une fée aux doigts magiques très à l’écoute l’a créé sur mesure. Je dois dire qu’elle est courageuse car je suis non seulement exigente mais parfois confuse pour m’exprimer. C’est sûr, elle l’a visualisé et lu dans ma tête.



Pics : #01 Un grand ventre ; #02 Un gros livre qui tient à l’horizontal ; #03 … et à la verticale ; #04  Bas de sac très large ; #05 Poche portable ; #06 Poche zippée ; #07 Keystrap mon amour ; #08 Double fermeture ; #09 Système ingénieux des fleurs d’obom ; #10 Avec sa copine la pitite trousse.

sac2_copy  sac3_copy  sac4_copy

sac4b_copy  sac5_copy  sac6_copy

sac7_copy  sac8_copy

sac9_copy  sac10_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe sac !<br /> <br /> je viens de me rendre compte que ça fait un bail que je ne suis plus passée par ici... peu de blogs que je suis qui ne sont pas sur hellocoton et j'ai parfois un peu tendance à les oublier... Mea culpa ! Je rattrape donc mon retard !
B
Vraiment joli! Quelle est donc cette Fée qui l'a confectionné? Bravo à elle :-)
M
Oh j'adore! Oh j'adore ! Oh j'adooooore !!!
T
Ben il est très joli ce sac à main. Moi et mon vieux "l'étrange noël de Mr Jack" on est jaloux. Et bravo au concepteur (rice)
M
Tu m'étonnes, Girly à MORT !<br /> Je kiffe :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité