Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
1 décembre 2010

Tant crie-l'on Noël qu'il vient

bluechristmasEt oui, la neige est présente sur le blog !
Parce que "Neige en novembre, Noël en décembre52336231_p, alors je l'ai mise hier... Bien sûr, comme le blog est blanc, la neige se fait plutôt discrète. Heureusement que Norzem était là, sinon j'allais l'oublier ! Pour la bannière, que dire ? J'enlève la végétation et on peut dire qu'elle est valable, non ?

Ici, toujours pas de neige. Et tant mieux !
J'utilise beaucoup ma voiture de Yannibu, pas question que je me tape la neige. Mais en vrai, si, j'aime la neige. En même temps, l'année dernière, nous avions reçu nos premiers flocons le 14 décembre.
Le 1er décembre, j'aime aussi car on commence les calendriers de l'avent ! Cette fois, c'est grâce à Marion que je ne les ai pas oubliés. On a fait super original, on a pris les mêmes que l'an dernier !

J'aimerai bien placer la déco de noël aujourd'hui. Mais clairement, il va falloir attendre ce week-end, pour le faire. Nous sommes cre-vés. Ceci dit, je crois que je vais devoir repartir en pour-parlers avec Yannibu, car il va trouver cela trop tôt. La tradition familiale (de mon côté) est toujours d'actualité : garder la décoration de noël jusqu'au 17 janvier, pour mon anniversaire. Quand j'étais enfant, c'était relativement facile, car nous arrivions tout juste faisions la décoration le 23 voire le 24 décembre. Mais lààààà...
Je viens de remarquer - shame on me - que je ne vous ai même pas montré notre décoration de l'année dernière. Promis, photos à l'appui, je vous montrerai cette année. Nous sommes partis du principe, que nous rajouterions qu'un objet par année à notre décoration.

Sinon, niveau cadeau, OUF, tout est fini.
Yannibu depuis hier et moi... depuis début novembre (soit encore plus tôt que l'année dernière où j'avais tout fini le 23 novembre!). Il a fallu plancher un peu (point évident quand la majorité de ma famille a son anniversaire en octobre), mais avec un peu de réflexion on arrive à quelque chose et on a fait nos "courses" tranquillement.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonnes fêtes de Noël à vous deux ! Profites bien des ces moments particuliers, et à tout bientôt !
M
moi j'ai presque fini mes courses de Noël manque plus que la saint-nicolas et anniversaire de ma petite soeur/filleule ;)<br /> <br /> dis, c'est quoi le code html que tu as mis pour les flocons de neige ? je trouve les votres très jolis et j'aimerai en ajouter sur mon blog... merci
V
Alors, cette déco de Noël? C'est les chats qui doivent adorer ça!
T
Et bé! Heu moi je vais pas tarder à faire les cadeaux... c'te honte.
M
Je t'admire pour les cadeaux de Noël, moi j'ai à peine commencé et j'ai du mal niveau idées... va falloir que je m'y mette... la Loose suprème !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité