Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
23 novembre 2009

Cadeaux ? Check, Ploquette.

papiercadeauLa Ploquette a terminé !
Oui, oui. Ca y est, j'ai fini mes achats de noyël. Tout est prêt !

Je suis ravie car j'ai finalement mis peu de temps, j'ai trouvé des idées pour tout le monde. Et pour ma famille, tout a été validé par ma mamanlasupergénialedelamortquitue. Bien sûr, point de photos des cadeaux, même emballés. Gardons le suspens jusqu'au bout (surtout que j'ai des curieux qui trainent sur le blog).

J'ai aussi eu la chance de pouvoir faire les boutiques en ce lundi matin, où il n'y a personne... Et les sites en ligne sont aussi mes amis.

Et souhaitons bon courage à Yannibu qui n'a rien commencé. Il en pleine recherche d'idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'te honte moi j'ai toujours rien acheter pour ma pépètte. En même temps pour une maison de Dora je sais ou aller.
P
@Berlinoise: je te souhaite bien du courage pour garder le secret :) Mais c'est un très beau cadeau, surtout lui qui voulait savoir ;)
B
Tu en as de la chance, je n'ai encore rien commencé sauf le cadeau de Sascha qui sera en fait la révélation du sexe de Bébé après un jeu de piste grâce au calendrier de l'Avent;-)Ca va être la grande surprise pour lui car je vais lui dire que lors de la prochaine écho nous n'avons rien pu voir. Il croira donc qu'il devra attendre patiemment la naissance. Bon j'espère tenir ma langue pendant 3 semaines :-/<br /> Pour le reste de la famille: je vais confectionner les cadeaux moi-même cette année.
P
@emmanuelle: courage :D<br /> <br /> @missfricadelle: ouaip, je suis trop forte... ou alors j'ai du temps pour réfléchir et faire les magasins quand il n'y a personne ;)<br /> <br /> @Cathy: merci :D Et c'est du recyclé, siouplait !<br /> <br /> @Koyangi: complètement, c'est exactement "bien" que je ressens :D
K
Quelle chance ! Tu dois te sentir tellement bien maintenant...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité