Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
24 septembre 2009

J'vois des flamands bleus !

agenda_2_L'année dernière, c'est simple. La Ploquette couru après le même agenda que l'année précédente (soit 2007/2008). Difficile de trouver mieux qu'un agenda "Alabama" noir d'Oberthur, car c'est le seul carnet journalier du marché à avoir une gueule sympa.

Sauf qu'il est gros, et que j'en voulais un petit (9,5x10cm)... Je me suis rabattue sur celui-là, car c'est le seul à présenter un 2 jours/page, car je déteste les semainiers.

MAIS, car il y a forcément un mais, lecteur de mon cœur, c'est que même si j'kiffe les flamands bleus, celui-ci me sort par les yeux !

Et là, que je fais appel à toi ô mon cher lecteur, je cherche un moyen efficace et pratique de le dégommer (impossible à décoller). J'ai bien pensé à coller des choses: mais je n'ai trouvé aucune image (avec le collant derrière) pour le placer par dessus, qui soit et sympa et assez grand. Alors je suis preneuse de tes conseils.
Saches toutes fois, que le noir est "strié" et que le flamand bleu est vernis. Regardes :

pattes_2_

Voilà, c'était l'appel du coeur de Ploquette à ses lecteurs, parce que là, vraiment, j'en peux plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la solution : l'agenda electronique téléchargeable sur ton tel portable !<br /> le top du top. Non mais j'avoue que le format papier c'est pas mal qd meme. <br /> Mais depuis que jai adopté un agenda du net qui me previent par SMS de mes rendez vous, j'ai laissé tomber l'agenda "papier" dommage. Bref pour répondre à ta question, je n'ai aps de solution pour le customiser ton agenda !
M
Si tu peux faire avec encore 3 semaines, je te propose la chose suivante:<br /> <br /> Je regarde si j'ai toujours de ce fameux papier chez ma mère, si oui, tu m'envoies ton agenda avec les photos que tu veux mettre dessus et je te le customise moi... Ca te va?
M
Si tu peux faire avec encore 3 semaines, je te propose la chose suivante:<br /> <br /> Je regarde si j'ai toujours de ce fameux papier chez ma mère, si oui, tu m'envoies ton agenda avec les photos que tu veux mettre dessus et je te le customise moi... Ca te va?
M
a quand le flamand violet ^^<br /> bis
P
@Thracinée: pas mal l'idée :) Merci<br /> Après, je vais regarder si on ne peut pas faire avec tous styles de papier. Car j'ai peur que le papier spécial soit transparent (et pas top avec le noir)<br /> <br /> @Sandra: cela ne tiendra pas sur le flamand :/<br /> <br /> @La Chauve-souris : oui :) Mais j'ai peur des bulles... pour en avoir déjà fait ! et ça va m'énerver :) Mais l'idée est bonne, merci !<br /> <br /> @Figele: pas mal l'idée du craft :) (mais tout simple, sans écrire dessus). il faudra le refaire tous les 2 jours, ceci dit<br /> <br /> @Léa: l'idée de coller un truc... bof ! Si c'est un autocollant, le flamand est trop grand. Après, je vais essayer les techniques qu'on m'a données en commentaire<br /> <br /> @Cranemou: je prends note :D<br /> <br /> @MissFricadelle: le problème, c'est que dans la taille que je voulais (et pas de semanier) les bruts sont ... inexistants. Je vois très bien le papier dont tu parles, l'idée m'a traversée, mais j'ai dit à Yannibu 'naaan, trop chiant à faire' (surtout que tu es obligée d'acheter une boite de 20 feuilles ou un rouleau entier !)<br /> <br /> @Norzem: je prends note :D<br /> <br /> @Emmanuelle: trop taaard, il est acheté, je ne peux plus le rapporter au magasin. C'est une bonne idée de mettre... un flamand bleu :D<br /> <br /> @Cathy: j'ai peur de pourrir l'agenda en fonctionnant comme ça, ceci dit l'idée est bonne !<br /> <br /> @Apollone: oui mais le scotch, je ne vais pas apprécier la finition :D L'idée est bonne :)<br /> <br /> @GrenouilleBoudin: Dommage que je ne puisse pas le décoller, sinon je t'enverrai le flamand bleu. Ah je suis CONTRE les traces de colle moi aussi :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité