Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
29 juin 2010

En animé

Un petit message pour dire que nous, Yannibu & Ploquette allons bien :)

Un petit billet super ultra rapidos pour vous parler de la dernière bannière en date. C'était celle d'hiver, qui est arrivée relativement tard et qui est toujours là. Oui, sauf que durant la fin de printemps, elle a évolué. De la verdure a poussé de-ci de-là au cours de plusieurs jours. Comme vous avez peut-être loupé ça, on vous la propose, animée :)
Merci à Yannibu pour le travail !
Ne nous remerciez pas, on sait, on est ultra gentils.



pimp your myspace at Gickr.com



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne vois toujours pas l'animation...
Y
pasque moi l'anim je la vois. Que ce soit sur mon magnique ordi à la maison, ou au bureau.
P
Mais, mais, mais !<br /> Les écharpes, si, on les portait au printemps. Il commence le 21 mars, et croyez-moi qu'il faisait froid. C'était encore le cas (du froid, pas des écharpes) il y a quelques jours ;)<br /> <br /> Ah, les filles, si vous ne voyez pas l'animé, ce n'est pas normal, car c'est un vulgaire gif (et pas de flash). A cette adresse, vous devriez pouvoir le voir : http://gickr.com/results4/anim_553dd219-da3c-ad04-81ab-1f5eb6530243.gif
M
Moi aussi j'avais vu le changement !!!<br /> Mais pas d'animation ... :(
N
ah si, j'avais vu ce changement!<br /> mais la bannière en dessous n'est pas animée...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité