Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
8 octobre 2009

Tee-shirt mouillé ou foi en dieu-qui-pisse-pas

pluie Yannibu se serait-il inscrit à un concours de tee-shirt mouillés ?
Que ne vous en déplaisent, ce n'est absolument pas le cas.

Malgré les averses annoncées par Météo France, Yannibu a souhaité braver le temps. Donc, comme de par hasard, il est parti ce matin au boulot, en courant. Il a peut-être cru qu'il courrait en périodes d'accalmie ou même à travers les gouttes. Ce n'était pas chose à faire.

La preuve, le temps d'abord maussade ce matin s'est transformé en magnifique soleil peu après midi. Ce n'est qu'au moment où 'il a pris son courage ses jambes à son cou ses baskets pour rentrer à la maison, que le temps lui fit comprendre qu'ici, c'était lui le maitre à bord. Bilan, la saucée est tombée drue. Et le Yannibu  fut mouillé jusqu'à la moelle.

Evidemment, une grande serviette et un chocolat chaud (un aussi pour moi, avec toutes ces émotions) l'attendaient au pas de la porte, il y a encore quelques instants. Alors, on se prend pour plus malin que Dieu-qui-pisse, Yannibu ?!

Et encore, il est rentré pile à temps; puisque c'est la grêle qui s'en est suivie, alors que Yannibu partait à la douche...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Figele: poser torse nu ne l'aurait absolument pas dérangé<br /> <br /> @Thracinée: heureusement, le temps est relativement clément ces jours-ci...<br /> <br /> @la chauve souris : même pas, je m'en fous :D<br /> <br /> @Anna je suis bien de ton avis !<br /> <br /> @GrenouilleBoudin: joli dicton :D<br /> <br /> @Emmanuelle: j'espère qu'il est soigneux et n'en met pas partout dans la maison :D<br /> <br /> @Cathy: sisi, mais il AIME y aller en courant (ou en vélo)<br /> <br /> @Norzem: ouaip, TROP gentille ! ;)<br /> <br /> @MissFricadelle: héhé<br /> <br /> @Koyangi merci ;)
K
Ouais, ouais, ouais, ces histoires de pluie pour nous montrer le torse de Yannibu ! ;o) On va y croire, tiens ! Si le ramage se rapporte au plumage, ma foi très avenant de M. Yannibu, tu as bien de la chance, Mlle Ploquette ! Profite !!!
M
Il est tanqué le Yannibu, je comprend que tu en fasse ton 4h!
N
au moins, il a eu un bon chocolat chaud en arrivant!<br /> trop gentille la Ploquette!
C
Quelle idée aussi d'aller au boulot en courant yas pas des bus chez vous !!!! lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité