Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
24 octobre 2009

C'est qui, qui coasse ?

cartekiri Lecteur de mon coeur, moi, la Ploquette, je sais que je t'ai manqué. Pas d'autres billets que celui des bûchettes, et tu commences à en avoir marre, je comprends. Même Yannibu, drogué du blog, se connecte plusieurs fois par jour et "refresh" un max pour y apprendre les nouvelles.

Alors, c'est avec un truc trop marrant qui a failli me faire faire pipi dans ma culotte, que je viens vers toi aujourd'hui.
Oui, sous tes yeux ébahis, tu vas pouvoir connaitre le Q.I. de Yannibu, enfin presque.

Cette carte est, à l'origine à destination des enfants, qu'on trouve dans les boites de kiri. Je suis désolée pour les collecteurs de la carte n°1 (sur 6) de la section Animaux des boites Kiri, cet exemplaire, je le garde. Pour la montrer à nos possibles petits-enfants, histoire qu'ils se marrent aussi fort et aussi longtemps que moi, de leur futur grand-père.

Sur cette face, la première question sert à coller les parents. Alors, tu comprends c'est du hard. Du vachement hard. Et Yannibu, j'sais pas, par coup de chance ou par la traversée d'un esprit, a su répondre "le colibri".

La deuxième question pour les enfants, les gouttes de sueur perlaient le front de Yannibu  Faut pas déconner, quoi. C'est quand même la deuxième question ! Allait-il répondre juste ? Ne se trompait-il pas d'insecte? Non, tout va bien, il répond "la toile".

Quand vint la troisième question, la Ploquette que je suis, a caché la réponse avec son petit doigt boudiné pour montrer le dessin à Yannibu. La frénésie s'empare de lui. Il est prêt pour le strike-de-la-carte-de-kiri, il est prêt à remplir son big challenge : bientôt il allait pouvoir crier au monde entier qu'il avait fait un sans faute, qu'il était un être exceptionnel. La dernière question lui est donc lue : "Quel animal coasse ?"
Bingo ! Il sait la réponse et très vite, il l'hurle : "La tortuuuuue, bien sûr".
Mais ouiii, c'est çaaaa.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@la chauve souris: et siiiii !<br /> <br /> @Yannibu: mais oui, mais oui.<br /> <br /> @Figele: ... un peu :p<br /> <br /> @Titi: ça te fait du produit pour nettoyer les écrans facilement !<br /> <br /> @Cathy: ahah, c'est génial si cela t'a mis le doute<br /> <br /> @GrenouilleBoudin: c'est une vraie saleté hein,ce Yannibu?
G
Oooh, honte sur Yannibu! Je suis vexée dans mon âme de Grenouille!
C
La honte !!! en voyant le titre du billet et la photo je me suis dit qu'il devait y avoir un piege alors j'ai super réfléchis aux questions et ben moi j'avais tout juste !!! lol
T
note à moi même : arrêter de boire sa tisane en même temps qu'on surfe sur les blogs...
F
hahaha, c'est vrai ca m'a bien fait marrer ;D<br /> moi j'hésite toujours avec le corbeau qui croasse... pfff dur non ?? ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité