Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
27 février 2010

Soirée idéale

Shadow_persos06Hier soir, Yannibu & Ploquette ont été invités chez leurs copaings Cat & Hug.
Au programme : pierrade + salade de fruits + jeux de société + rigolage en pagaille.

Il faut que moi, Ploquette, les jeux de société, je ne suis pas franchement folichonne. Enfin, ce sont les mauvais joueurs que j'arbhorre par dessus tout. Alors pour éviter tout risque d'exposition, je dis aux gens que je n'aime pas les jeux de société tout court. Sauf que ce n'est pas vrai, entourée de bons joueurs, nous pouvons passer une soirée très agréable, la preuve !

La pierrade était très bonne, qualité de la viande et des crevettes super ! Malgré ses quatre kilogrammes de fruits, la salade a été presque terminée. Et Hug s'est révélé être un très véritable pitre, pour le plus grand plaisir de tous sauf Cat.

Nous avons par ailleurs découvert deux jeux de société
¤ Bonanzha : un jeu de haricots. Vous entrez dans le bizness du haricot. Vous cultivez vos haricots et espérez tirer une grosse fortune. Le tout repose sur de fortes négociations avec les autres joueurs. Très bon jeu.
¤ Shadow Hunters : créature des ténèbres, chasseur de démons ou simple neutre dans la confrontation entre le bien et le mal, vous devez survivre coûte que coûte grâce à vos pouvoirs. Des visions seront réalisées, des natures révélées...
Un jeu qui nous a énormément plu... et qui nous a tenu en haleine jusqu'au petit matin !

Une soirée idéale, merci à nos copaings :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravie que notre soirée t'ait plue !
T
Ah le Shadow Hunter.... J'adore ce jeu.<br /> Maintenant j'attend de découvrir Bonanza qui parait il est génial.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité