Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
27 octobre 2010

Colis tout jouli

colislaure_2_Avec une copinette de lecture, Laure, la Ploquette et elle se sont envoyées des colis "surprise", l'une n'attendant rien de l'autre.

La semaine dernière, j'ai envoyé un colis spécial Halloween qui comprenait "4 histoires fantastiques" d'Edgar Allan POE et illustrées par Gris GRIMLY (trop trop bien), un serre-tête avec de petites cornes noires (j'ai le mêêêêêême), une grosse sucette orange & noire, des marque-ta-page (mais pas du tout dans l'esprit d'Halloween) et une petite carte où se trouvent des stickers de chats noirs à décoller.

Ce lundi, j'ai reçu mon colis...
¤ une carte de la Fée Clochette (en clin d’oeil à l’une de nos lectures communes),
¤ des cartes postales signées Amy Brown,
¤ des taaaas de marque-ta-page,
¤ un badge Misstigri-iiiiiiiih,
¤ un livre : « La porte » de Karim Berrouka.

Oui, j’adooooore tout ça. Oui, je suis gâtée pourrie .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh les jolis marque-pages !
K
C'est vraiment chouette ces échanges de cadeaux entre blogueuses ou copines de lecture ! Je n'en ai toujours entendu que du bien !
M
C’est pourtant pas encore noël ! Bonne halloween !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité