Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
23 janvier 2010

En peinture

noeud2Et voilà !
Comme annoncé, la surprise de Yannibu est enfin arrivée !
Et elle est de taille...

Ce n'est pas moins une reproduction de 70x70 cm d'une œuvre de Misstigri que m'a offert Yannibu !
Pour l'instant, le tableau n'est pas accroché, mais cela ne saurait tarder. J'ai une large préférence pour le mettre dans la chambre. Alors je sais qu'une majorité de filles vont faire "hiiiiii" (j'ai déjà testé l'annonce de mon supra cadeau sur des filles, et c'est leur réaction) et bien sûr, je plussoie ENTIEREMENT. coeur

Pourrie gâtée, je disais...


Voici la reproduction :

Misstigri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!!!
Y
J'en encore un frangin en stock si ça vous dit les filles ;)
F
trop belle la toile!!! *verte de jalousie*
Y
Elle mérite au moins ça :)<br /> (et moi je suis bien content que ça lui plaise comme ça :)
M
Haaaaaan, j'adore troooooooooooop les misstigriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> moi jalouse :).
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité