Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
19 janvier 2010

Soldes hivernaux

soldesPloquette hier a fait les soldes.
Enfin, elle ne s'est pas ruinée, hein. On fait avec les moyens... En attendant, je crois que c'est la première fois que je fais les soldes en achetant des articles dont le prix a diminué et que je n'ai pas craqué sur la nouvelle collection. Cela se fête, non ?

Et en photo, on voit bien, que j'ai trouvé exactement ce qu'il faut pour s'habiller en hiver :
- une robe prout-prout,
- deux shorts,
- des string.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ouais mais la Ploquette va pas trainer par terre en continu pour que la robe rende comme sur la photo ;)
B
Je trouve que par terre elle fait déjà son effet;-)
P
@Aldric ahah :D<br /> <br /> @Figele pourquoi veux-tu qu'il y ait des couleurs ? :p<br /> <br /> @MissFricadelle non, je ne suis pas bien foutue, j'essaye de m'assumer, c'est différent :D Oui, mais un article à 114€, je suis sûre que cela fait du bien au moral !<br /> <br /> @Koyangi :)<br /> <br /> @Yannibu ahan t'es nul :D<br /> <br /> @Thracinée comme quoi...<br /> <br /> @Liliestinsolente je suis tout à fait de ton avis<br /> <br /> @Norzem: non, ça vaaaaa :D<br /> <br /> @Marie-Aurore et @Berlinoise merci :) Mais elle ne donne pas super par terre, si ?
B
Je suis fan de la robe!
M
j'adore la robe elle est trop belle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité