Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
26 octobre 2010

Chat Papote, 4 ans !

birthdaychatpapote4ansJe suis toute "émotionnée".
Chat-Papote, le forum où j'officie en tant qu'administratice gentille sorcière fête aujourd'hui ces quatre ans d'existence !

Waouh... Jamais je n'aurai crû un jour honorer ce quatrième anniversaire...
Vous vous doutez bien, ça parle de félins, c'est pour ça que je ne vous bassine pas trop les oreilles en vous parlant d'Orphée & Raspoutine tous les jours, j'ai un autre lieu où m'exprimer.

On a un gros coeur de membres très actif, des milliers de clichés de chats à croquer et nous partageons nos chagrins et nos joies.  Il y a beaucoup d'empathie, de compassion et de compréhension... Un lieu virtuel que je chéris énormément.

C'est pourquoi, je suis fière de vous en parler et de vous dire que nous avons soufflé nos quatre bougies !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis admin (mais hormis le titre, cela ne veut presque rien dire) ;)<br /> Mais on considère tous que c'est "notre" forum.<br /> Je suis contente qu'il soit toujours actif, même si les membres réguliers représentent une quarataine de personnes. 4 ans d'existence, c'est déjà beaucoup :)
J
Ho Chat-Papotte me rapelle quelque chose ... mais , je ne savais pas que tu étais la créatrice (ou admin) du forum. Moi faut dire que ça fait au moins deux-trois ans que je n'ai pu mis les pieds sur un fofo. ça fait tout drôle ! je vais faire un saut sur le tien du coup.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité