Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
24 octobre 2010

Grappiller

raisin_2_Le papa de Yannibu habite depuis peu à côté d'une vigne.
Hier, ce fût l'occasion rêvée pour lui, de nous en cueillir du noir et du blanc juste avant de nous l'offrir !

Super ! La Ploquette adoooore le raisin. Yannibu, aussi. Mais sans les pépins.
Comme nous hébergeons Fred frèredeYannibu, tous les deux, nous avons commencé par papoter tranquillement penchés sur la caissette en nous explosant le bidou de raisin. Très bon, très sucré, miam !

Cependant, le raisin passe vite, et déjà ce matin, il est moins bien qu'hier.
On commence à regarder les recettes pour l'inclure dans nos petits plats, nous avons commencé par des muffins ô combien succulents !

Et puis, ce n'est sans compter les bienfaits du raisin pour le tonus, la peau et le coeur ;)
Et je suis gentille, je vous passe la description de tout ce qu'il contient.


P.S. : comment nous parlons de "grappiller", je vous rappelle que le 31 octobre, nous changeons d'heure. A 3 heures du matin, il sera... 2 heures :) Comme ça, nous avons l'impression donc de grappiller un peu du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes parents ont 2 pieds de vigne (Muscat et ...rouge) dans son jardin, ils étaient super bons quand nous les avons dégustés en septembre !!! Vivement l'année prochaine ;)
K
Le raisin, miam, miam ! C'est vraiment un plaisir d'automne. Je pourrais moi aussi en manger jusqu'à m'exploser le bidou !!! En revanche, c'est vrai qu'à part le manger à la main, je ne sais pas trop ce qu'on peut en faire en cuisine... ? Les muffins sont une bonne idée et s'ils sont tops (c) Yannibu, en plus... ;o)
Y
ils sont tops :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité