Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
18 octobre 2010

A mon agenda

moleskineCette année, je me suis quand même super bien retenu. Je n'ai pas cherché dès septembre, mon agenda 2011.

L'année dernière, le premier achat (qui fut un échec) avait eu lieu en septembre et avait été remplacé fin novembre, par un agenda trop beauuuu.Cet agenda m'a totalement convaincue et je l'utilise tous les jours (normal), le flamand bleu, comme vous me l'aviez conseillé me sert de papier de "brouillon" pour prendre des notes, rien de perdu avec Ploquette !

L'année dernière, je cherchais un agenda journalier, c'est à dire un jour par page, de dimensions relativement petites (et j'ai eu du mal à répondre à toutes mes propres exigences). Cette année, j'ai changé d'avis. Je trouve les semainiers toujours aussi moches, avouons-le. Cependant, je prends beaucoup de notes. En fait, un agenda me sert davantage à prendre des notes et à me faire des do-it lists, plutôt qu'à y inscrire des RDV.

J'ai donc craqué sur un agenda Moleskine (oui, je sais que parmi vous se cachent des anti-Moleskine). Ce n'est pas pour la marque, que je l'ai choisi, mais tout simplement parce qu'il présente sur la page de gauche, les jours de la semaine, et sur la page de droite, des lignes entièrement dediées aux notes ! En plus, j'adoooore son odeur, que Yannibu déteste, cette bonne vieille odeur de vieux cuir de flaque d'essence moisie.


Et le vôtre, comment est-il ?


Publicité
Publicité
Commentaires
J
haha, moi aussi j'ai eu des agendas papiers, notamment de bque, de sncf, de margaux mottin ... bref pleins. J'ai pas mal rempli, mais maintenant avec mon smartphone mon agenda est en ligne. Et exit les agendas papiers ... tout est dans mon tel. Je vais chez le kiné, j'enregistre direct ds le smartphone devant le docteur etc.
T
Ah ah, mon agenda ce sont des bouts de papiers volants, ce qui me vaut quelques soucis quand même. Apres voir vidé mon sac à main et y avoir trouvé: un immense portefeuille, un doudou, 4 rouges à lèvres, une poignée de tampax, des paiers en boules (importants), une paire de chaussettes, des feutres et un tétine de biberon, j'ai décidé d'avoir un mini sac à main et donc pas de place pour un agenda.
P
@Norzem, pas mal :)<br /> @Berlinoise, pourtant c'est le lien du site Moleskine :/ Je ne vois pas ce que je peux trouver de "mieux" comme lien :(
B
Le lien ne fonctionne pas :-(
N
et bien moi c'est un Lecas : 2 petits euros chez super u et une page de gauche avec les jours de la semaine et même le dimanche et à droite une page avec des lignes. Pareil que le tien finalement, mais facile à trouver!<br /> Avec en bonus la couverture en cuir!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité