Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
15 avril 2010

J+356

allumette

The end. Ce sont les deux mots que j'aurai tant aimés écrire plus tôt ! 356 jours après mon incendie... 356 jours de bataille administrative, 25 professionnels incompétents, 160 coups de téléphone, 3 lettres en recommandé et accusé de réception, 4560 fois le mot "mécontent" prononcé, 5948 larmes et même plus versées, des dizaines et des dizaines d'objets à la pelle bousillés et jetés, des centaines de souvenirs écrabouillés, 150 livres noircis et irrécupérables, 63kg de suie et quelques euros de remboursement pour lesquels il m'a fallut tant batailler. Mais oui, c'est fini. Et le pire, c'est que j'en suis tellement usée, que cela ne me fait ni chaud ni froid. Je suis anesthésiée...

Merci à tout votre soutien, vos petits mots, vos gestes de réconfort !
Et mention spéciale à
Yannibu qui n'a pas eu d'autres choix que de vivre ces 356 jours en live.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et une bonne nouvelle pour égayer la journée ! Les choses finissent par arriver ou se terminer dans ce cas. Bravo !
R
moi chuis amoureux, c'est facile :)
F
ah quand même !! je commençais à désespérer !<br /> champagne !!! ;)
N
alors bravo Yannibu!<br /> et ça y est, tu es tranquille Ploquette, c'est finito les bananos!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité