Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
29 mars 2010

Etude Gabèstique

Cette année, comme l'année dernière déjà, Yannibu cherche.
Il est actuellement dans sa deuxième année de thèse, et s'éclate comme un petit fou.
Il cherche, il discute, il conférence ses non résultats à Pau, il seminaire à Newark, et aujourd'hui et demain (29 et 30 mars), il parigote et assiste à des conférence des 10 Cadors du domaine de recherche de sa thèse.

En attendant, à quoi ressemblent ses résultats ?
Il le dit lui-même : à des chapiteaux et... des trous du c*l !
Vrai de vrai, la preuve en images :

carte_et_grad




P.S.: Le titre "Etude Gasbètique", car l'oeil de Gabès est une expression argotique pour nommer le rectum.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben bravo a lui d'être tjs aussi motivé par tout ça il en a du courage !!<br /> et bravo a toi d'essayer de suivre ca doit pas etre simple !!
T
T'es toute seule pendant deux jours ! Je sais, c'est vite passé mais si t'as envie de sortir, boire un verre, manger une part de banoffee pie... tu connais mon numéro !
K
Rôôôlàlà ! Yannibu est une TETE, dis-moi ? Bon, j'avoue que moi aussi j'ai succombé à l'époque au charme du scientifique doctorant qui n'avait rien trouvé de mieux pour notre premier rendez-vous que de m'emmener dans son labo où il m'a expliqué pendant des heures ses recherches sur les SOMS (pas me demander ce que c'est, je crois que c'est quelque chose dans les circuits électroniques) et en anglais dans le texte... Le pire, c'est que je suis restée et ne me suis pas enfuie en courant ! ;o)<br /> <br /> Bon courage à Yannibu pour sa soutenance de thèse en tout cas !
V
Des trous du c*l??? Bon sang, faut pas chercher, y'en a toujours de trop! Je vois que t'as été super active ces jours-ci, le printemps réussi à la Ploquette!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité