Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
28 mars 2010

Earth Hour

earth_hourAujourd'hui, ce fut le changement d'heure. Chouette, à 20 heures, il fait encore jour !

Mais hier, c'était l'Earth Hour. "Eteignez vos lumières, allumez vos conscience".
Ce samedi 27 mars, de 20h30 à 21h30 (à Paris) soit 100 jours après le sommet de Copenhague, dans le monde entier, nous étions invités à éteindre nos lumières durant une heure pour ceux qui souhaitaient lutter contre le changement climatique.

Chez Yannibu & Ploquette, les lampes étaient éteintes à l'heure dite.
Pas facile d'aller aux toilettes dans le noir, de lire un papier à la lueur des bougies ou même de préparer le repas. Cependant, notre apéritif avec des amis était d'une chaleur extraordinaire !

bougies2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En même temps, on peut faire ce genre de soirée quand on veut ;-))
B
J'ai également raté l'action, mince alors...
F
on était chez mes beaux-parents, donc on l'a pas fait. Je regrette que chaque année, on ne soit pas chez nous ou chez quelqu'un qui veut le faire.... faut que je me bloque le week-end de l'an prochain!
T
Je ne participe pas à ce genre de "manifestation" : quand les industries et agriculteurs pollueurs feront des efforts, alors là peut-être que je ferai un effort... et encore !
G
Rhaaa zut j'ai oublié aussi... Bon j'ai allumé une bougie, mais c'était pour un anniversaire. Ca aurait pourtant été sympa plusieurs bougies au lieu d'une à la lumière électrique. Allons bon ce sera pour l'an prochain. Ou la prochaine panne...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité