Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
19 mars 2010

Rentrée

valise_lale_1256200337Après un petit séjour dans sa famille, Ploquette peut dire :

  • Que je ne sais toujours pas dormir correctement (nuit agitée ou peu de sommeil) mais que cela me suffit,
  • Qu'il a fallu chasser des araignées sous mon lit,
  • Que mon nounours est toujours bien rangé dans son carton,
  • Que mes livres sont bien à leur place et en bon état,
  • Que j'adore toujours me brûler les fesses en lisant assise sur l'accumulateur,
  • Que j'ai regardé 45831 photos de ma maman,
  • Que j'ai refait le monde entier en parlant des heures avec ma maman,
  • Que j'ai parlé fort, tout le temps,
  • Que des fois, j'ai l'accent toulousain sur certains mots,
  • Que je me suis éprise de la chaîne Cuisine TV,
  • Que j'ai regardé des chaînes de télévision, chose rare (normalement c'est télévision = écran pour séries et films),
  • Que j'ai même deviné la fin de la majorité des publicités vues,
  • Que j'ai réussi à maitriser le complexe multimédia le dernier jour,
  • Que les grues ont attendu que je sois là pour arriver,
  • Qu'un jour, à 24°c, j'étais dans la ville la plus chaude de France,
  • Que j'ai mangé, beaucoup et que du bon,...
  • Que j'ai cuisiné mais un peu seulement,
  • Que j'ai bu jusqu'à 5 cafés par jour,
  • Que le pain frais TOUS les jours, c'est trop bon !
  • Que sincèrement, il faudrait que j'y retourne.
Mais à la maison, on m'attendait de pattes fermes, j'avais au frigo une Bento, et en début-de-soirée,  est arrivé un Yannibu de guimauve (tellement il était content de me retrouver).


bento_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cool de lire un "post sourire", ça me fait plaisir pour toi, le précédent étant un peu dur...
K
Tu as aussi eu un joli programme, je vois. C'est une liste de bonheurs quotidiens très sympa à lire ! Quant à l'accent, ma cousine disait toujours que "avoir un accent, c'est parler de son pays en disant autre chose". Personnellement, e trouve que c'est joli (enfin, ça dépend lequel, le Suisse allemand, c'est juste atroce) et je suis bien contente qu'il y ait plein d'accents différents dans le monde.
F
Ca fait toujours du bien de partir, mais de revenir aussi... pour mieux repartir ;)
C
Quel rêve d'avoir une mère comme la tienne !!<br /> Moi j'ai pas tellement hate d'y retourner pour l'entendre me dire que je fais que des conneries ds ma vie que j'auras du avorter et rester a la maison etc ...
E
Chez nous , c´est souvent mon homme qui part mais a son retour , on est tous les 2 guimauves !! Ton billet me donne envie d´aller me faire dorloter par ma maman quelques jours !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité