Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
7 septembre 2009

Le Robin des Bois qui vole les cafetières aux riches pour les donner à sa belle Ploquette

cafetiereOui, c'est un titre à rallonge. Cela se sent que c'est Yannibu qui l'a choisi ?
Et oui, qu'on se le dise, Yannibu est un voleur.
Pour preuve la magnifique machine à café qui se trouve dans la magnifique cuisine.

Relayée au fond d'un carton d'une armoire d'un vieux bureau de l'entreprise à Yannibu, elle connait en ce moment une seconde jeunesse chez nous. Et rien que pour la Ploquette, puisque Yannibu n'aime pas le café. Le danger d'une cafetière normale pour la Ploquette est qu'elle s'en boit "une" bonne par jour. La mono (ou bi)dose est une solution... alternative.

Ayant disjoncté toute l'entreprise le bâtiment l'étage la pièce, la seconde tentative n'était pas gagnée quand elle a été réalisée à notre appartement. L'inconscient de Yannibu l'a même envoyé au disjoncteur... avant d'avoir branché la bête :D
Même s'il a fallu plusieurs tentatives, elle fonctionne ! Hourra.

Elle est un peu capricieuse, car elle démarre toujours en trombe du genre 'jclignote-car-j'crois-que-j'fonctionne-plus-du-tout. Il suffit de la secouer remuer gentiment, de la changer de place d'un millimètre et c'est parti... pour un café.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les capricieuses
T
Chouette, je vais pouvoir t'offrir du café ;)
P
@Koyangi : oui :D
K
Ben, ça, c'est de l'amour ! Bravo à Yannibu !
P
@Annick: j'en prends aussi un double mais avec une seule "capsule" :) Comme j'ai des espresso, ça fonctionne parfaitement pour un côté plus "doux"<br /> <br /> @Figele: tu mettais des * pour cacher la marque? :D Car t'as oublié d'enlever les "e" du coup <br /> <br /> @Norzem: ouaiiis, viens !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité