Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
14 janvier 2010

ENFIN arrivé !

arbre_2_En réalité, la Ploquette en a toujours rêvé !
Mais ce n'est que le 1er janvier qu'elle a commandé. Des années que j'attendais ça pour mon puis mes chats.

Je ne vous raconte pas dans l'état où j'étais en attendant qu'il me soit livré. D'ailleurs, c'est bien simple. Le transporteur a mis plus d'une semaine. Une semaine où je ne voulais pas rater son arrivée, une semaine à très peu sortir, une semaine à répéter à Yannibu que j'allais avoir un arbre de chat de ouf ! Et dire qu'il m'a appelé à 7 heures du matin du mardi (oui, oui !) pour me dire qu'il me livrait dans la matinée. Enfin, à 12h20 de la matinée, quoi. C'était bien la peine de me téléphoner si tôt pour me le dire. Bon, gentiment, il m'a quand même emmené le carton jusqu'à la porte. Genre le colis de 50 kg, sur trois étages sans ascenseur.

Alors, oui, il est super beau (tous les passionnés de félins vous le diront). Il est solide pour de grands gabarits, est diversifié. Et monstrueusement beau, encore une fois, il faut le préciser. En plus, il est fait en poil de mammouth feuille de bananier. Bref, la rolls royce des arbres à chat ! Mais mieux que tout ça... il plait à nos chats ! Et cela n'a pas de prix après y avoir laissé un bras.


Quelques photos :

arbre1  arbre3  arbre4  arbre2

 

Et une chtite vidéo :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Figele je pense que le compte est bon :p Je ne serai pas contre un troisième chat, mais on est suffisamment nombreux à 4 dans l'appartement !<br /> <br /> @MissFricadelle: sauf que la boule n'a pas duré longtemps :D 24 heures à tout casser<br /> <br /> @Madame Patate : je saiiiis. Mouahahahah.<br /> <br /> @Thracinée non, il n'a rien dit car l'arbre a trouvé naturellement sa place dans l'appartement<br /> <br /> @Berlinoise oui mais c'est souvent comme ça les arbres à chat : moquette moche et kitschissime à souhait<br /> <br /> @Tatiana en fait, la taille compte : le chat aime se percher en hauteur et il faut un bon mètre pour que le chat s'étire en grattant<br /> <br /> @Juh Ly Anh essayes de glisser discrètement aux oreilles de tes chats qu'il faudrait casser l'arbre à chat actuel pour que tu puisses en acheter un tout nouveau :D<br /> <br /> @Marie-Aurore : merci :)
M
trop mimi ce petit chat!
J
rah je me souviens y a heu ... (quel âge a Tigrou ?!) 4 ans j'ai reçu moi aussi leur arbre à chat ! et le bonheur tout comme toi lorsqu'on l'a reçu ! Sachant que le votre est TERRIBLE ! je veux le même, mais le mien est déjà pas si mal que ça. <br /> <br /> Bref bel investissement qui va vous ravir à coup sur. les chats auront enfin leur endroit à eux, et d'ailleurs les miens, fini le canap' depuis que l'arbre est arrivé ds la maison. <br /> <br /> Bref que du bonheur !
T
Il a la classe cet arbre à chat et ils ont l'air vraiment bien dedans. On dirait un cocon. Je voudrais bien en trouver un dans ce style pour cahuète mais un peu moins grand? Parce que cahuète c'est notre seul et unique chat, il s'en remettrai pas si y'avais de la concurence et j'aurais plus de place dans le lit...
B
Quel arbre à chats!! Jusqu'à ce que je découvre le vôtre, j'avais une image des arbres à chats assez kitsch: en moquette et d'une couleur assez pétarde. Il est tout simplement magnifique! La classe! J'en voudrais presque un pour mon lapin qui adore grimper et être en hauteur ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité