Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
19 décembre 2009

4, 3, 2, 1... partez !

gouter_2_Et voilà, Yannibu & Ploquette partent bien demain !
Après quelques péripéties, le voyage a été maintenu.
Premièrement, nous irons quelques jours dans la FamilledeYannibu puis les suivants dans la FamilledePloquette, grande tournée !

Les sacs sont maintenant prêts, tout comme la musique et les itinéraires.
Nous serons en zone neige et verglas, notre but est d'arriver entiers, donc nous prendrons notre temps. Nous partons aux petites aurores de 10 heures.
Selon la photo, vous verrez qu'on ne risque pas de mourir de faim. Il manque juste un pipi-room, dans la voituredeYannibu. La Ploquette est donc interdite de thé jusqu'à la fin du périple.

La Cat Sitter, que nous reconnaitrons en tant que Fred, FrèredeYannibu est venu faire un petit tour aujourd'hui pour ouvrir ses cadeaux et checker les informations quant aux chats.

Nous manque juste la sensation d'être en vacances, mais elle ne devrait pas tarder ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@JuhLyAhn : si exactement :D<br /> Mais la plus petite contenait de l'eau, car si je bois du thé, j'ai envie de faire pipi toutes les 5 minutes !<br /> <br /> @Ju La Frangine : oh que si, je connais l'histoire de la gerbille ! Ecoutes les chats ont l'air de l'apprécier, ils ne sont jamais morts. Par contre, ils ont beaucoup de bouffe, donc ils ne peuvent qu'apprécier Fred!<br /> <br /> @JuhLyAhn, @Marion, @Emmanuelle, @Figele; @Norzem, @Ju La Frangine @Thracinée, @Koyangi : merciiii :D
K
Bonnes vacances et bonne route ! Miam, les gâteaux, j'ai faim !!!
T
bonnes vacances... joyeux Noël... bon réveillon...
J
fred en cat-sitter ? ma pauvre ploquette, ne connais-tu pas l'histoire de fred en gerbille-sitter?<br /> <br /> bonne vacances les poulets.
N
bonnes vacances les amoureux!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité