Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
17 juillet 2009

Un petit carton, deux petits cartons, trois petits...

cartons Et voilà, à un an et quelques jours du dernier déménagement (soit le 28 juin 2008), Ploquette remet ça !

Dès mon retour à Toulouse, le 6 juillet, j'ai recommencé à empaqueter... le peu qui restait ! Il fallait bien évidemment trier car il  n'étais pas question de jeter tout ce qui était encore plein de suie (notamment certains souvenirs trop chers à mon cœur et la paperasse administrative). Le 10 juillet, nous avons véhiculé les cartons de l'appartement à Ploquette à l'appartement de Yannibu. Drôle d'impression de voir sa vie "entière" tenant dans l'arrière d'une clio.
Nous avons également emmener tout le "à jeter" à la déchetterie, le même jour.

Lundi 13 juillet, nous avons vendu ma grande armoire, descendu les meubles pour le passage du camion des encombrants et emmener le "reste": une table basse, une toute petite bibliothèque et une table + 2 chaises (qui prennent peu de place et nous servirons sur le balcon).

Autant vous dire qu'on a eu chaud. Dans tous les sens du terme: les degrés celsius qui ne cessaient de monter, les 3 étages aussi à monter (que ce soit pour l'appartement de Ploquette ou pour celui de Yannibu). Et un peu le stress pour se garer: rue en sens unique, en travaux et très fréquentée. Mais on y est ARRIVES ! Siiiii.

Et maintenan, on peut parler d'un seul et unique appartement, puisque Ploquette a emmenagé chez Yannibu. Mais bien sûr, n'a défait aucun carton, hihi.

Du coup, comme Ploquette est généreuse, elle vous montre où elle habitait (désolée, que des photos avant déménagement, je n'ai pas eu l'idée de le prendre en photo avant incendie, que suis-je idiote ;) )

 

P.S.: non, aucune nouvelle de l'expert... HUM.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la fin d'une époque dirons-nous
P
@Emmanuelle: merci :)<br /> <br /> @Titi: bon courage, hein :S Je déménage souvent, mais ce n'est quand même pas une super partie de plaisir.<br /> <br /> @Thracinée: on va y réfléchir, l'idée est très bonne :D<br /> <br /> @Ju la frangine: tu es toujours la bienvenue :)
J
ahhhh en voilà une bonne nouvelle ! vive mon duo de grandes personnes préféré ! vive Ploquette et Yannibu !
T
Tu fêtes la crémaillère de ce nouvel emménagement ? ;)
T
euh ça se voit un peu que je ne suis rien qu'une grosse jalouse ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité