Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
10 juin 2009

R.I.P. en repetita bis?

hyppolite

Ca c'est Hyppolite.
Enfin, Hyppolite, avant, elle était belle. C'est une hoya carnosa que Ploquette affectionne tout particulièrement...

Sauf que ma plante en a pris pour très cher lors de cet incendie. Elle a été recouverte de suie, qui se trouve être toxique. Il a fallu laver chaque feuille et les bassiner longuement. Sans oublier qu'elle a également eu très chaud. Quelques feuilles ont commencé à jaunir. Puis, toute celles situées sur le haut de son arceau ont suivi le même chemin.

Chaque jour révèle une situation pire que celui d'avant. Elle est entrain de mourir.



Et puis un jour...

on clique pour savoir

hyppo

Il faut bien être conscient qu'elle mettra très longtemps à se rétablir et que nous ne comptons pas sur des fleurs pour cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est le plus important il parait !!
P
@Catherine: je lui parle et j'essaye de bien m'occuper d'elle, ça compte?<br /> <br /> @Berlinoise: oui, c'est chouette :)
B
La vie reprend toujours le dessus ;-)
C
Mais je parlais de l'amour que vs lui prodiguez régulièrement ou pas d'ailleurs !!!
P
@Regular Yann: oui, enfin ça se saurait si elle n'avait mis que 3 jours...<br /> <br /> @Catherine: alors c'est l'amour en elle-même :D<br /> <br /> @Thracinee: complètement<br /> <br /> @Figele: ouaip :) J'espère qu'on peut la considérer comme sauvée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité