Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
9 mai 2009

La cuisine est morte, vive la cuisine

Apr_s_2La cuisine de la Ploquette "vient" de décéder. Mais le Chou, malin comme le requin, avait anticipé en fabriquant une nouvelle cuisine chez lui, en cas d'imprévu.

C'est donc avec 5 mois de retard que je mets en ligne les images de mon bricolage du mois de janvier fait à base de planches Leroy-Merlin© de vis et de teinture "ébène".

 

Ceci est le résultat de plusieurs semaines passées à patauger (au sens propre, mon atelier étant aussi la cuisine en mutation) dans la sciure, en pleine nuit (annexation du balcon)  et sous la neige (janvier...).

 

Pour bien rendre toute l'ampleur du périple il aurait fallu (et grâce à la Ploquette, nous avons) des tonnes de photos, mais on n'est pas là pour faire soirée diapos non plus. J'ai donc tenté de  garder un échantillon représentatif bien que minimaliste.

  • Avant :avant_1
  • Pendant :man_in_claquettes_at_workpendant
  • Après :Apr_s
Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Berlinoise: peut-être... ou non :)<br /> <br /> @Figele: c'est le Chou qui va être content<br /> <br /> @Catherine: il a fait du bon boulot !
C
Très joli en effet !!
F
je vote pour "après" !! trop bien !! j'aime beaucoup
B
Vous avez fait du bon boulot, félicitations!<br /> Finalement vous vous installez définitivement ensemble?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité