Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
10 avril 2009

Tout beau

canalblogorange  canalblogvert


Pour vous ça ne change rien pour le Chou non plus, mais il est important de communiquer cette information de la plus haute importance: la plateforme canalblog où est hébergé ce magnifique petit blog de Chou & Ploquette a changé d'identité visuelle !
Et oui, adieu orange agressif, bonjour vert doux.

Vous me direz que cela vous fait une belle jambe, en attendant le changement, cela fait aussi du bien ! Et puis, je sais bien qu'au fond de vous voire très au fond, vous vous inquiétez du confort de travail bloguesque de vos petits auteurs préférés pour conter leur vie rocambolesque.

Et puis comme ça, on va écrire encore plus de billets, retrouvée la motivation... ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Emilie: ahah, c'est exactement ça :D Années 60 !<br /> <br /> @ Cathy: ... ou pas :)<br /> <br /> @ Figele: petite révolution seulement, quand même...<br /> <br /> @ Norzem: n'est-ce pas :)
N
oui c'est sympa la nouvelle présentation, c'est moins agressif
F
comme je suis sur canalblog aussi (nous oubli pas!), j'ai été agréablement surprise ce week-end !! Trop bien, enfin "on" devient moderne !!
C
Lol jm'inquiete pas, rien ne t'empecheras d'ecrire de toute facon et moi de te lire !!!
E
c'est clair que c'est plus beau ça fait moins interface des années 60, tu vas pouvoir blogger encore + !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité