Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
15 janvier 2009

R.I.P. Jack ?

johnDans notre ménagerie, nous avons Joe 2 Jack. C'est le bonzaï de Chou.
Alors que les autres hibernent (Joe le faux bonzaï, Hyppolite l'hoya bella ou Orphée le chat) en ces temps froids; certains ont l'air de plus que dormir...

Manque de soleil, marre d'être déplacé ou de la poussière, du trop d'eau, etc.? John tire grise mine, et Chou en est tout triste.

John arrivera-t-il à passer l'hiver et renaitra-t-il au printemps?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Lucinda : si prochain épisode il y a…<br /> <br /> @ Cathy : de toute façon, je crois que le Chou s’est fait une raison. Et s’il ne garde, c’est parce que je lui ai dit qu’il y avait peut-être une chance qu’il renaisse au printemps (tu as vu de quel optimisme je fais preuve !)<br /> <br /> @ Titi : bienvenue par ici :)<br /> Il faut garder espoir, ca peut déjà faire beaucoup pour la renaissance ;)
T
arf... on croirait mon cerisier (mais je continue à espérer qu'il va renaitre hein :) )
C
Vu sa tête jsuis franchemen ps sure !!!<br /> Désolée Chou !!<br /> J'ai un bambou censé me porter chance qui a connu ce sort aussi c'était un cadeau de mon homme j'étais toute triste aussi c'était la 1ere fois qu'on m'offrait une plante et en prime quelques semaines plus tard j'ai perdu le collier qu'on m'avait offert avec !
L
Mais quel suspens!<br /> La suite au prochain épisode...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité