Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
15 juillet 2010

Derniers achats

Ces derniers temps, il nous fallait absolument acheter des choses. Des choses qui manquent énormément, vous vous en doutez bien. Yannibu & Ploquette ont donc investi dans...



potsDe nouvelles tasses.
Mais si, c'était super méga important. Genre, on ne manque que de ça à la maison. Avec des coloris inédits, et tout ! Noir, rose, vert, violet, jaune et bleu !
Elles sont appelées tonneau, dû à leur pronfondeur relative (par comparaison à des "normales"). Trop mignonnes, non ?
Là,
Yannibu les as vues, et a craqué. Ploquette n'a même pas eu le temps d'en dire un mot, elles ont atterri directement dans le panier... Mais tant mieux !



------------------------------------------


r_cipients_2_Deux minuscultes bols carrés.
Des récipients, ça aussi on en manquait.
Mais entre le noir "à taches" et le "vert" identique à celui du canapé, on ne pouvait que craquer.
Yannibu les as vus, les voulait. Ploquette a plussoyé et ils ont été embarqués.





------------------------------------------


livres_2_

Ca aussi, on en manquait.
La preuve, on en manquait tellement qu'on se retrouve à court de place.
Mais bon, il fallait bien que Yannibu  complète ses séries, hein. Et ces tomes-là, figurez-vous, qu'il ne les avait pas !






------------------------------------------


chaussur Bon, la Ploquette ne vivait pas nu-pieds, non plus.
Mais des sandales
(chaussures plates ouvertes), elle n'en avait pas.
Alors bon, il fallait bien quelque chose entre la tongue trop décontractée et l'escarpin trop haut perché. Un truc tout terrain, quoi. Une paire de chaussures en cuir la plus sobre possible (et même en réduction!)
Et puis, c'est parti pour 10 ans.
(oui, je ne suis pas une fille : je n'ai pas 20 milliards de paires de chaussures et je les garde jusqu'à usure complète).





Pfiou là là. Heureusement qu'on acheté tout ça.
On aurait failli ne pas survivre, sinon.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup vos nouvelles tasses.<br /> Pour les chaussures je suis comme toi, je les uses jusqu'au bout, je suis sentimentale...
J
rah la place. le même problème chez nous. du coup qd on achète trop, on arrive à jeter beaucoup.
F
Maintenant faut remplir tout ça !!
T
Oh, les jolies chaussures !
K
Ben, au moins vous avez trouvé des choses, en plus assorties (tasses et bols carrés et allez, aussi les chaussures qui vont bien avec du point de vue couleur). Parce que moi, j'aimerais bien acheter mais rien ne me fait envie. C'est la jachère totale, quoi... :o(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité