Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
16 juin 2010

Pyr

pyrHier, pour l'anniversaire de Yannibu, il m'a invitée au restaurant. Du coup, j'aime bien son anniversaire...
Nous sommes allés au Py-R à côté des Carmes, à Toulouse.

La décoration est sympathique bien que le mur en brique rouge et les tableaux de couleurs soient appréciés par Yannibu et ne le soient pas par Ploquette (moi je les aurai peintes en blanc, la brique, c'est l'overdose pour moi).
La présentation des assiettes est superbe, les "mises en bouche" sont une agréable surprise.
Cependant, la carte est relativement menue (ahah) : Au choix, 3 entrées, 2 plats principaux (une viande, un poisson), 2 desserts. Mouais, ils auraient pu mieux faire. Outre les formules de midi, ils proposent un menu à 35€ et un autre à 65€.

Bien que cela ne dérange absolument pas à la dégustation, quand les clients payent un menu à 65€, je pense qu'ils sont en droit d'estimer que les serviettes et nappes soient impeccablement lavées et repassées. Sans doute, un "chi-chi". Petit hic aussi au niveau de la carafe d'eau... c'est simple, à soulever c'est la croix et la bannière, autant se mettre à l'alcool. Bon, cela aurait pu être pyr.
Yannibu sort de ce corps !

C'est beau, c'est bon, mais cela ne vaut pas les tarifs affichés. On n'y reviendra pas...
Et clairement, nous ressortons avec plus d'étoiles dans les yeux quand nous allons à Monsieur Georges.



P.S.1: l'électricité fut coupée par pur hasard, et tout le monde a chanté "bon anniversaire", savaient-ils qu'ils étaient bien tombés, avec Yannibu ?
P.S.2 : j'ai exactement vu un type de couples (clients du restaurant) que je ne voulais absolument pas être dans quelques années. Ils font vraiment peur !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je m'insurge Ploquette, en tant que Toulousaine pure souche. On ne touche pas à la brique! C'est encore ce qu'on a de plus jolie les caves à Toulouse.<br /> <br /> Après pour ce qui est du resto en lui même, je pense aussi que 65€ c'est énorme pour un menu c'est au moins aussi cher que chez Michel Sarran. Et crois moi les nappes sont propres est repassées.<br /> Bien souvent je suis enchantée par un petit resto qui paye pas de mine.<br /> Mais vous avez passé un bon moment c'est l'essentiel et en plus tu te met à faire des jeux de mots qui vont rendre Joa jaloux.
N
purée Ploquette, arrête de copier les blagues de Yannibu et Marmiton!<br /> <br /> j'aurais bien aimé avoir quelques détails croustillants sur le fameux couple que tu ne veux pas devenir!
Y
Ca aurait pu être pyr ouais. Mortel !!<br /> Ma Ploquette tu me fréquentes trop :D<br /> Par contre soit tranquille : tu ne seras jamais comme eux, ne serait-ce qu'à cause du fait que la somme de nos salaires maximaux en fin de carrière sera inférieure au dixième du leur individuel aujourd'hui.
C
Ben franchement moi la brique rouge ne me choqie pas ca fait ressortir la déco blanche ca fait classe !! Bon après j'avoue que pour le prix moi j'y aurais mm pas mis les pieds si on m'avait dit qu'il yavait une jolie déco !!! Pour moi un resto tu devrais pouvoir y manger bien pour 30€ maxi sinon c'est de l'arnaque !
M
Le plus important c'est que vous ayez passé une bonne soirée non ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité