Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
4 mai 2010

En mai...

froid... tu ne fais pas toujours ce qu'il te plait.
On pourrait même dire qu'en ce début de mois, le dicton "en avril ne te découvre pas d'un fil" serait plus exact.

La semaine dernière, nous avons connu pas moins de 30°C à Toulouse. Un mail de la société gestionnaire de la résidence annonçait qu'ils coupaient la chaudière générale. Et depuis quelques jours, comme partout dans le monde (même au Canada), le froid est reviendu. Je ne veux pas dire, mais cela me semble être les Saints de Glace qui se pointent : alors, vieilles croyances populaires ou réels événements ? Je vous laisse choisir...

En attendant, je vous fais un petit billet rapido genre méga urgentissime pour vous annoncer qu'ils nous ont remis le chauffage en fin d'après-midi. Yannibu et moi-même Ploquette ne sommes pas pour, un pull de plus et il suffisait d'attendre quelques jours. Mais nous avons des "petits vieux" dans la résidence, et en plus d'être toujours mécontents ils font la loi.

Du coup, branle-bas de combat dans l'appartement : Yannibu a fermé les volets de la chambre pour retenir la chaleur, et j'ai ressorti mon pyjama à pantalon et manches longues. C'est quand le printemps, déjà ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chez nous, plein de soleil aujourd'hui !! Enfin un rayon de bonheur :)
V
Alors, les plantations sont-elles gelées???
T
J'ai également rallumé le chauffage. Brr, brr, pourvu que cela ne dure pas trop longtemps...
N
y a plus d'saison ma pauv'dame!
O
Nous ne remettrons pas le chauffage je pense, c'est ça l'avantage avec le chauffage individuel ! <br /> <br /> Par contre, je sens que je vais bien regarder la météo, pour savoir si je dois rentrer mes fraisiers et mes tomates durant la nuit ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité