Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
16 septembre 2009

Echappée de coeurs

postitcoeursCa s'appelle une échappée de pense-bête.
Cela a eu lieu vendredi, quelques instants avant le retour de Yannibu.


C'est beau, c'est joli. C'est du Ploquette, quoi. C'est un festival de confetti, un carnaval dans son coeur.
Qu'elle a traduit mielleusement dans la chambre.


Et que dans la chambre.
Faut pas déconner, les post-*t en forme de coeurs, ça coute cher.
Et ça colle mal.
Et faut ramasser, après.


Et Yannibu, il tient à son papier-peint, à sa moquette, à son mac chéri, à sa télé, blablablabla...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Figele: cela n'a pas été trop la galère à enlever dans la voiture?<br /> <br /> @MissFricadelle: envoies lui le lien de ce billet en mail, on en PS écrit en tout petit et gris ;)<br /> <br /> @Cathy: faut lui faire bouger ses fesses :)<br /> <br /> @Norzem: c'est sympa aussi :D<br /> <br /> @Léa: merci ;)<br /> <br /> @Thracinée: on n'a pas mis longtemps en réalité :D<br /> <br /> @Cranemou: bienvenue par ici alors !<br /> Je prends ton "NE PLUS FAIRE D'ENFANT" et je prends un "pas" plutôt qu'un "peu" pour moi? :p<br /> <br /> @Yannibu: je sais que tu as laissé ce commentaire car je t'y ai obligé :D Ca prend pas, je m'en souviens.<br /> <br /> @Emmanuelle: envoies lui le lien de ce billet par mail (comme pour le chéri de MissFricadelle)<br /> <br /> @GrenouilleBoudin: l'avantage est qu'on ne porte pas de chaussures :) Et que les chats les ont laissé tranquille. Mais piques l'idée, c'est fait pour ça :D
G
Oui c'est romantique... Mais moins rigolo à ramasser j'imagine. Les chats ont dû les trimbaler partout en plus... Ca a dû coller sous les chaussures...<br /> Enfin, c'est ça l'art: c'est parfois éphémère ;) Je vais peut-être te piquer l'idée moi!
E
Oh comme c´est romantique ...j´adorerai que mon cheri fasse un truc comme ca !! Faut pas rever!!
Y
Ma Ploquette est formidable :)<br /> On les a même laissés 2 jours avant de les enlever.<br /> (pour laisser le temps aux chats de bien tous les remplirs de poils)
C
T'es une grande malade en fait!!!! ;)<br /> Je découvre enfin ton blog en prenant quelques lminutes. Je reviendrai souvent (peut etre pas aussi tard, là, c'est juste parce que N°1 est malade et que je stresse trop pour dormir(: NE PLUS FAIRE D'ENFANT!!!)<br /> <br /> Pour en revenir à tes post-it, Tony serait dingue de voir tous ces papiers collés de partout...motif de divorce ici! ;D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité