Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
26 août 2009

La Rentrée. Avec un R majuscule.

CartableEt voilà, c'est la rentrée.
Finies les vacances pour Yannibu & Ploquette, l'heure est au chemin du retour.

Pas de surprise, pour Yannibu, il retrouve sa place et continue sa thèse. Motivation, motivation !
Pour la Ploquette, c'est un peu plus délicat. J'ai obtenu haut la main mais siiii mon dernier diplôme, je mets activement à la recherche d'un emploi. Mes plus grosses angoisses restent de trouver  un travail où les avantages sont plus importants que les inconvénients un véritable travail qui me plait. Surtout, que je positive, c'est le mieux à me souhaiter au vu de l'énorme confiance que j'ai en moi et en le marché actuel...
En attendant, je profite de cette période d'attente, pour non seulement progresser dans les domaines (marketing, anglais, web, etc.) mais aussi pour prendre un peu le temps de vivre.

La rentrée s'est faite en douceur (mais avec un lever à 8h !) lundi matin pour Yannibu. Il reprend ses habitudes, MAIS avec un nouveau co-detenu (ndrl: partageur de bureau), car l'ancien laissait fortement à désirer avec tous ses TOC et son "moi, je". Quant à Ploquette, elle a maintenant un CV tout nouveau, tout beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Léa: merci :)
L
Bon après tes mots sur mon blog je prends le temps de découvrir le tien et ton univers, mince Toulouse j'adoore, la chance...<br /> <br /> Bonne rentrée en retard, mais bon courage pour la thèse et plein de réussite pour trouver un boulot pour toi !!!!
P
Merci les filles :)
T
bon courage pour ta recherche d'emploi !
F
bon courage pour trouver un job et bonne rentrée à Yannibu !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité