Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
4 juillet 2009

Fontaine, je boirai de ton eau

fontaineTiens, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de Monsieur Chat de Ploquette. Dernièrement, et surtout avant les vacances, Orphée a eu l'immense chance de recevoir une fontaine à eau.

Gadget pas si accessoire que ça - puisque un chat ne boit pas assez et peut développer une insuffisance rénale - Orphée boudait (et boude toujours) les simples gamelles d'eau. Et on le comprend !
Quoi de plus chouette qu'une fontaine qui filtre l'eau, la renvoie toute propre et toute fraiche et la propose en un petit cours d'eau? La précédente fontaine étant réduite en cendres à cause de l'incendie subi, j'ai racheté une fontaine Cat It.

Mais j'ai pris le nouveau modèle ! Il est pratique, facile à nettoyer et compact (pour être déplacé sans peine). Voilà une version 2.0 qui écrase complètement la 1.0.  Un pur bonheur ET pour Orphée ET pour la Ploquette !

A peine installée, déjà adoptée: la preuve en image: CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Figele: c'est exactement ce que je me dis aussi :)<br /> <br /> @Catherine: ici aussi... même pire, quand feu la fontaine I n'était pas encore remplacée, Orphée allait boire l'eau de pluie stagnante sur le balcon. <br /> <br /> @Thracinée: cela ne rigole pas, c'est un sacré modèle, Orphée ;)<br /> <br /> @Norzem: pour moi, cela a été clairement SA solution, j'espère que cela t'aidera aussi :D<br /> <br /> @Emilie: ca serait un bon investissement (cela l'était déjà pour moi pour un seul chat avec la première fontaine)
E
c'est clair que c'est une super idée ce truc, mes 3 chats (et encore 2 chatons actuellement) seraient aux anges, ils ne boudent pas leur gamelle d'eau mais si par malheur une croquette tombe dedans je suis obligé de changer de bol d'eau (de couleur différente exemple bol vert si bol bleu avait la croquette) sinon ils ne boivent pas....compliqué parfois nos boules de poil
N
c'est vachement bien ça ! mon chat dort dans le sous-sol et je lui mets une gamelle d'eau à laquelle il ne touche pas de la nuit, il la boude aussi! la fontaine est peut-être SA solution?<br /> je vais étudier le sujet
T
J'ai regardé la vidéo : punaise ton chat, il a une sacrée langue :o
C
C'est clair mon Chanel boude sa gamelle car l'eau chauffe vite !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité