Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
20 juin 2009

Qu'il est beau, qu'il est frais !

linge_2_Vendredi 12 juin, Ploquette a reçu ses cartons. Vous savez, le matériel informatique décontaminé. Ainsi que le linge de maison.

Croyez-le ou non, c'était comme ouvrir un paquet cadeau. A l'ouverture des cartons de déménagement, une odeur s'est propagée. Au début, je la trouvais "spéciale", limite industrielle. En réalité, cette odeur m'était tout simplement inconnue au bataillon et mon linge ne sentait pas "moi".

Quel plaisir de voir l'ensemble décontaminé, lavé, repassé et plié. Certes, c'est une personne inconnue qui a réalisé ce boulot, mais moi j'm'en fiche. C'était bien la première fois que je voyais mon linge ainsi entretenu et livré tout frais. Tout était plié, au centimètre près. Rien ne dépassait. Bref, du véritable travail de pro.

Et ça, ça fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Thracinée: effectivement, je ne l'avais pas vu comme ça :)<br /> <br /> @Titi: exactement !<br /> <br /> @Catherine: car ils se rangent comme ça :D
C
Mais pourquoi tout le monde plie ses torchons comme ca, on dirait ma mere !!!!!!
T
eh mais j'ai même l'impression que les torchons sont pliés comme il faut (en trois puis en trois, je suis maniaque du pliage, si c'est pas comme ça, je déplie et rerepasse puis replie), non ?
T
oh, le joli arc-en-ciel de tissus :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité