Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
12 avril 2009

Quand le lapin perd la boule...

p_ques  Croyez-le ou non, les cloches (et le lapin) sont aussi passées par ici !
La Ploquette avait quand même drôlement peur que les cloches n'eussent pas été alertées par son déménagement; mais heureusement, elles sont bien passées à l'appartement du Chou.

Comme vous le voyez sur les photos, le lapin a été décapité. Et c'est bien normal ! Le petit mot que la gentille cloche a apporté, stipulait que c'était un lapin bandit qui avait volé les quatre gros oeufs-avec-la-surprise-dans-le-dedans de la Ploquette. Heureusement, ils ont tous été trouvés presque sans aide. Et puis, bien évidemment 36 petits oeufs attendaient d'être découverts par le Chou. Il en a un peu bavé, surtout que le Chat de la Ploquette a décidé d'y mettre son grain de sel et de pousser les petits oeufs dans des endroits inaccessibles.

Bref, le chocolat au pays de Chou & Ploquette ne manque décidément pas !
Et sur la photo, comme on ne met pas tous les oeufs dans le même panier mélange pas les torchons et les serviettes, vous ne verrez que la cueillette "Kinder", nous avons aussi une cloche et un lapin (offert par Fabieng à la Ploquette, merciii) Lindt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Titi: tu n'aimes pas le chocolat pour en avoir d'aussi vieux? Ce lapin n'a que ce qu'il méritait !<br /> <br /> @ Figele: t'inquiètes pas :)<br /> <br /> @ Cathy: aaaah, la crise !<br /> <br /> @ Norzem: alors soit tu n'as pas été très gâtée, soit tu es grosse gourmande
N
miam miam! moi j'ai déjà plus rien!
C
Ben moi j'ai même pas eu de kinder cette année j'ai eu des Imagine de Suchard à partager en 2 avc ma belle fille.<br /> Rahlala ces sous si précieux ce que ca nous ferait pas faire !!! Mais j'espère quand même avoir des kinder avant Noël parce que notre devise c'est de ne pas se faire de cadeaux seulement le jour ou tout le monde en fait mais quand on en a envie !!!
F
Tu vas pas nous faire une indigestion chocolesque ??!<br /> Si jamais tu peux pas tout manger...
T
Naaaaaan il ne faut pas manger les lapins or, il sont trop mimim, comment peut-on être sans coeur au point de les décapiter ? (le troll il veut plus m'en acheter parce qu'après non seulement je veux pas les décapiter mais en plus je pleure si quelqu'un les décapite pour moi. J'ai des chocolats qui ont dix ans je crois chez moi)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité