Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
21 mars 2009

Buen tiempo

skateWeek-end basé sous le signe de Julie...
Une copine bordelaise du Chou est venue partager notre vie le temps de deux jours.

Bullage, bon miam et matage de Californication au programme :)
Arrivage, soupe, orchestre-grosse-caisse, buvage, brunch, muesli, thé, californication, apéro, cake poireaux-jambon cru, pizzas, pain, dead or alive, guitar hero, livre, mac, Sherlock Homes, mélange gloubiboulgadesrestes, gâteau au chocolat, soleil, pique-nique...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Ju: bienvenue par ici :D<br /> Si tu l'es, du simple fait que tu habites là-bas, c'est tout !<br /> <br /> @ Chou & Ju : bien sûr qu'elle est balaise, la Ploquette. Mais ça, tout le monde le sait.
R
Ouais elle est balaise en photos ma Ploquette hein ? :)
J
Je porte réclamation ! je ne suis pas une V...ignoble Bordelaise !!<br /> voilà.<br /> Ensuite très sympathique ce bloginou, surtout les photals que je trouve très bien faites: Ploquette=artiste et Chou=allemand CQFD.<br /> <br /> Merci encore pour l'accueil et tout le reste, à très vite semble-t-il :D
P
@ Norzem: n'est-ce pas...
N
trop dure la life!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité