Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
2 mars 2009

Feu de recul activé

marre2Si on devait dessiner la Ploquette actuellement. Elle ressemblerait à ce dessin. Même peut-être encore plus en colère.

Et pour cause...!
Je vous ai laissé précédemment sur le fait que mon ancienne entreprise réclamait un RDV pour signer le fameux papier officiel. Et bien, cela n'a pas bougé depuis plus d'une semaine.
Malgré mon insistance téléphonique, il était impossible d'obtenir un RDV. On me promettait de rappeler plus tard, de faire suivre les messages: rien n'a changé. Silence radio.

J'ai donc décidé d'avertir l'établissement scolaire ce lundi 1er mars : un moment donné, ils devaient forcément intervenir.

Et puis, au détour de mon email, je reçois un mail de la DRH qui semble s'être trompée de destinatairel, ce dont j'ai profité...
Imaginons que Pierpoljak soit mon nom de famille :

Mail de la DRH
Bonjour Pierpoljak
Où avons-nous rdv jeudi ???
Merci
Mme la DRH

Réponse de ma part:
Bonjour,

Il me semble que vous avez du vous tromper de mail, car je suis votre ancienne stagiaire, et "Pierpoljak" est mon nom de famille.
C'est pourquoi je me permets de vous répondre, et de vous stipuler que je suis toujours disponible pour un RDV avec M. BigBoss et qu'à l'heure actuelle, j'attends toujours de vos nouvelles. Je vous rappelle également le caractère urgent de l'avenant qui doit être retourné signé à l'université.

Cordialement,
Ploquette Pierpoljak

Ce même jour, le 2 mars, retournement de situation. M. BigBoss ne souhaite plus s'entretenir avec moi, et même pire, il refuse de signer le papier officiel. Me voilà dans de beaux draps, surtout que j'apprends qu'il a explicitement communiqué à une personne de l'établissement scolaire, la chose suivante "nous sommes extrêmement chagrinés par le comportement que nous avons perçus. Nous ne souhaiton pas lui mettre des bâtons dans les roues, mais clairement ne pas lui simplifier la vie".
Voilà, tout est dit.

Actuellement, un nouveau papier officiel est rédigé, à voir s'il souhaitera le signer... Affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Figele: comme tu dis :/
F
quel gros c*n !!!
R
Des fois faut dire ce qui est aussi.
P
@ Norzem: malheureusement, ce n'est toujours pas terminé pour moi, et cela se dégrade toujours :/<br /> <br /> @ Chou: je vais te laver la bouche avec du savon, si cela continue !
R
Arroseur arrosé ?<br /> Du tout.<br /> C'est un gros tas de putes oui.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité