Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre Provisoire
25 février 2009

Le réveil pénible

baillementAujourd'hui, finies les vacances, bonjour la reprise !

Durant ces vacances, Chou & Ploquette avons fait une cure de sommeil... Des nuits qui se prolongent en grâce mat', quelques fois levers à 13 heures du matin; sans oublier les siestes.

Lentement, nous avons décalé notre rythme, c'est comme cela que nous nous sommes rerouvés hier à bruncher à 13h, goûter à 19h, à manger à minuit, et à nous coucher encore plus tard. (et que Chou a du mal à trouver le sommeil)

Quel ne fut pas le réveil très très agréable en ce mercredi matin, avec le réveil de Chou qui a sonné à 6h50. Dur ? Oh que oui. D'autant plus que Chou aurait pu, finalement se lever plus tard, car son activité mercredimatinesque a été annulée pour cause de grève.

Alors oui, on sait que beaucoup de personnes se lèvent bien plus tôt que ça. Mais pour nous, il reste des fous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est sur !!<br /> Comme tout ya des avantages et des inconvénients !
P
@ Cathy: et après on dit "faites des gosses" ahah ;)
C
Mais euuuuhhhh arrêtes !!!<br /> Je sais plus ce que c'est une grasse mat' !!<br /> Les bébés n'ont pas encore compris ce que c'est un week end ni le chien ni le chat !!<br /> Le dimanche quand le réveille ne sonne pas ils montent sur le lit a 7h30 au cas ou on oublierait de les nourrir et Mathys se reveille a 8h quand il s'endort a 00h00.<br /> Certains rêvent d'être riches ... moi je rêve de dormir 12h de suite pendant une semaine complète pour rattrapper les 9 mois de grossesses et l'accouchement et la suite !
P
@ Chou: pauvre toi ;)<br /> <br /> @ Figele: ah je ne peux que comprendre ta frustration ! Il arrive aussi à Chou de croire que 2h/9h cela s'appelle une grasse mat' digne du dimanche, grrrr !<br /> <br /> @ Diane: Heureusement qu'il t'accueille avec joie le matin ;)
D
pffffff je ne me souviens meme plus de ma derniere grasse mat'...<br /> arggggggggggggggggggg je donnerais beaucoup pour en avoir une un jour , mais louis est reglé comme une horloge suisse, 7H30 /8H tous les matins (et encore je suis chanceuse...je sais)<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité